Le 25 avril 2012
- Genre : Documentaire, Musical, Live
- Durée : 1h32mn
De la pellicule rare pour les fans des Beatles américains...
De la pellicule rare pour les fans des Beatles américains...
Un documentaire The Beatles : the lost concert incluant le très rare premier concert du groupe britannique aux USA, datant du 11 février 1964, invisible depuis plus de 47 ans ! Au programme également pour arriver à 1h32 de film, une analyse du phénomène s’interrogeant sur l’émergence de la beatlemania aux States et ses influences postérieures...
Le film sera programmé aux USA dans quelques cinémas le 17 et le 22 mai, selon le site Deadline.com. Rien de prévu pour la France à ce jour.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.