Le 8 août 2017
- Réalisateur : Jay Roach
- Acteurs : Mike Myers, Michael York, Mimi Rogers, Elizabeth Hurley
- Titre original : Austin Powers: International Man of Mystery
- Date de sortie : 3 décembre 1997
Résumé : En 1967, Austin Powers est photographe de mode le jour et agent secret la nuit. Il voyage dans le temps afin de poursuivre son ennemi, le docteur Denfer, et se retrouve en 1997.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
birulune 11 septembre 2017
Austin Powers, naissance d’un membre à part de la comédie américaine, il y a 20 ans
Punaise 20 ans ça fait mal !!! Contrairement à d’autres comédies parodiques AP s’en prend à qqch d’immortel(le mythique James Bond) mais le film a vieilli, c’est sur. Myers a su se renouveler après les Wayne’s World et il a trouvé un filon juteux. Toujours agréable à regarder. Il se moque des supers méchants avec brio ( la thérapie père-fils est un grand moment) et le machisme du célèbre agent secret britannique est passé à la moulinette.
Le décalage entre les époques est propice à certains gags très fendar