Le 17 septembre 2014
- Réalisateur : Greg Berlanti
- Genre : Film de super-héros
- Nationalité : Américain
La série de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, Arrow, s’apprête à faire ses premiers pas sur TF1 dès cet automne.
La série de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, Arrow, s’apprête à faire ses premiers pas sur TF1 dès cet automne.
L’Argument : Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent que celui-ci a changé. Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville », qu’il cherche à faire emprisonner. Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…
Notes : Produite par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, la série Arrow fera ses débuts sur la première chaîne de France, TF1, à partir du mercredi 8 octobre, avec 3 épisodes dès 22h40. Dans le rôle titre, l’acteur Stephen Amell qui se glisse dans la peau d’un jeune héritier, qui après un exil de 5 ans sur une île abandonnée près des côtés chinoises, revient à Starling City afin de débarrasser sa ville natale des malfrats.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.