Le 7 juin 2018
- Genre : Vidéo-clip
Sortie le 8 juin 2018 (Polydor)
Voix fragile, ambiance électro onirique, l’EP de Alexia Gredy est un voyage fécond en émotions et sensibilité. Un morceau magique, Paradis (Coeur noir version), une merveille.
Du haut de ses 28 ans d’émotion, Alexia Gredy nous transmet le souffle de ses rêveries. Et la beauté de ses songes musicaux, entre sons électroniques ouateux et vintages, nous inondent de bonheur. En sept morceaux, dont des relectures remixes, son EP concept est l’un des incontournables de ce printemps, avec une voix volontairement fragile, sans retouche ostentatoire, des ambiances par les sons qui ajoutent un cachet à ces aventures urbaines d’une génération romanesque.
- (C) Romain & Virgile
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.