Le 8 avril 2015
- Acteurs : Ciarán Hinds, Rupert Friend, Zachary Quinto
- Genre : Action
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 23 septembre 2015
Découvrez la nouvelle affiche officiel d’Hitman : Agent 47 avec Rupert Friend, dans le rôle du célèbre tueur à gages.
Découvrez la nouvelle affiche officiel d’Hitman : Agent 47 avec Rupert Friend, dans le rôle du célèbre tueur à gages.
L’argument : L’histoire est centrée sur un assassin d’élite, l’Agent 47, génétiquement modifié pour devenir la parfaite machine à tuer. Connu par les deux derniers chiffres tatoué au dos de son cou, il est l’aboutissement de plusieurs décennies de recherche. Sa dernière cible est une méga-société qui projette de dévoiler le secret autour du passé de l’agent 47 et de créer une armée de tueurs dont les pouvoirs dépasseraient ceux du Hitman. Au cours de sa mission, il devra faire équipe avec une jeune femme qui peut préserver ces secrets et l’aider à vaincre ces ennemis. Alors qu’il fera face à des révélations stupéfiantes concernant ses propres origines il devra affronter l’un de ses ennemis les plus redoutables.
Notes : Huit ans après la version de Xavier Gens, le Hitman revient sur le devant de la scène avec Hitman : Agent 47, la nouvelle adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo, dont les premières images ont été dévoilées dans une bande-annonce explosive, il y a déjà quelques mois.
C’est l’acteur Rupert Friend qui reprend ici le rôle du tueur à gages, après Timothy Olyphant, dans ce reboot réalisé Aleksander Bach, qui signe-là son tout premier long-métrage.
Hitman : Agent 47 sortira en France le 23 septembre 2015. Au casting, Zachary Quinto (L’Agent John Smith), Ciarán Hinds (un scientifique), Thomas Kretschmann (Le Clerq), Emilio Rivera (Fabian), Hannah Ware (Katia van Dees), Dan Bakkedahl (rôle inconnu) et Rolf Kanies (Le Dr. Delriego).
Ci-dessous, la nouvelle affiche surarmée du film.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.