Le 16 juillet 2013
- Réalisateur : Morgan Spurlock
- Acteur : One Direction
- Genre : Comédie musicale, Musical, Teen movie, 3D
- Date de sortie : 28 août 2013
Après Justin Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus, les Jonas Brothers, le Glee Tour 3D, voici le docu-concert ado de l’année 2013, celui des One Direction par le réalisateur amateur de fast food de Supersize Me.
Après Justin Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus, les Jonas Brothers, le Glee Tour 3D, voici le docu-concert ado de l’année 2013, celui des One Direction par le réalisateur amateur de fast food de Supersize Me.
Ne comptez pas sur nous pour vous fredonner un air de One direction, ou pire vous donner le titre de l’une de leurs chansons... On ne sait rien d’eux et à vrai dire, on s’en fout un peu ! A quoi ressemblent-ils ? Mystère. On pourrait passer à côté sans se rendre compte que la méga star kleenex du moment respire le même air vicié que le nôtre. En tout cas, les 1D, c’est le phénomène ado de l’année 2013 et donc ce sont eux qui font l’objet du sempiternel documentaire musical 3D de l’année, avec interviews de fans, d’agents et de proches, entrecoupées par des extraits "live". Déjà fait 20 fois... Mais bon, il faut bien que les gamines de 13 ans s’éclatent en salle.
Rien de rock’n’roll à attendre de ce produit qui, on l’espère ne descendra pas aussi bas que la barbapapa sur pelloche que nous avait imposé Katy Perry l’an dernier ! Flop assuré en France ? Même Justin Bieber avait essuyé l’affront de l’indifférence française avec Never say never, alors, sérieux, les One Direction, aussi stylés soient-ils pour nos chères têtes blondes, ils ne vont pas rester frais très longtemps.
Allez, découvrez la bande-annonce de 3mn.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.