Le 29 mars 2014
- Réalisateur : Jean-François Richet
- Acteur : Mel Gibson
Après Liam Neeson et Kevin Costner, ce serait au tour de l’acteur australien d’avoir un film d’action musclé dans la veine de Taken. Selon le site Deadline, il serait actuellement en pourparlers avec Jean-François Richet pour un projet intitulé Blood Father.
Après Liam Neeson et Kevin Costner, ce serait au tour de l’acteur australien d’avoir un film d’action musclé dans la veine de Taken. Selon le site Deadline, il serait actuellement en pourparlers avec Jean-François Richet pour un projet intitulé Blood Father.
Ancienne gloire d’Hollywood et réalisateur très talentueux (Braveheart, Apocalypto), Mel Gibson peine à retrouver des projets d’envergure depuis ses multiples déboires. Hormis l’intriguant Le Complexe du castor, ce n’est pas un piètre Machete kills qui risque de relancer sa carrière. Le retour vers le succès pourrait-il venir de France ? Possible car l’interprète de Mad Max serait actuellement en pleine discussion avec Jean-François Richet (Ma 6-T va crack-er, le diptyque Mesrine) pour un thriller nommé Blood Father. Sur un scénario écrit par Peter Craig (The Town), l’histoire suivrait un ancien détenu retrouvant sa fille de 16 ans puis tentant de la protéger des trafiquants de drogue qui en veulent à sa vie. Voilà qui serait une belle occasion pour l’acteur de réaliser une performance musclée et fiévreuse comme il a pu nous en offrir par le passé. De plus, le talent du cinéaste français ne peut que confirmer l’espoir que cette nouvelle peut offrir. Cependant, restons prudents et attendons une annonce officielle.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.