Le 3 septembre 2014
- Réalisateur : Frank Darabont
- Acteurs : Norman Reedus, Andrew Lincoln
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé
Découvrez un nouveau poster promo pour la saison 5 de The Walking Dead, intitulée : Hunt or be hunted.
Découvrez un nouveau poster promo pour la saison 5 de The Walking Dead, intitulée : Hunt or be hunted.
The Walking Dead s’apprête à faire son grand retour au mois d’octobre et la chaîne américaine AMC continue sa promotion autour de sa série phare en dévoilant un tout nouveau poster mettant en scène le personnage de Rick Grimes, arme à la main et avec une question : Chassé ou être chassé ?
Une question qui en dit long sur les événements à suivre, tout comme le titre de l’épisode pilote de la saison 5, « No Sanctuary ». En effet, alors qu’ils pensaient trouver un havre de paix au Terminus, l’ancien Shérif et sa troupe de survivants ont vite déchanté, puisque les habitants se sont montrés particulièrement hostiles.
Programmé pour le 12 octobre prochain, les héros de The Walking Dead ont un record à battre, celui des audiences. Le premier épisode de la saison 4 avait réuni plus de 16 millions de téléspectateurs !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.