Le 5 février 2015
- Réalisateurs : Espen Sandberg - Joachim Rønning
- Acteurs : Johnny Depp, Geoffrey Rush
- Genre : Aventures
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 12 juillet 2017
La pré-production de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales s’accélère. Disney vient en effet de recruter trois acteurs pour cette suite attendue pour juillet 2017.
La pré-production de Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales s’accélère. Disney vient en effet de recruter trois acteurs pour cette suite attendue pour juillet 2017.
Le casting de Pirates des Caraïbes 5 s’étoffe. Alors que Johnny Depp (Jack Sparrow), Geoffrey Rush (Barbossa) et Javier Bardem (Captaine Brand), ont confirmé leur retour dans la franchise, trois nouveaux acteurs viennent se joindre à l’aventure maritime de Disney : Adam Brown (Le Hobbit), Delroy Atkinson (Small Island) et Danny Kirrane, que l’on a récemment vu dans le dernier film de Gabe Ibáñez, Automata, au côté d’Antonio Banderas.
Côté scénario, les réalisateurs Joachim Rønning et d’Espen Sandberg n’ont pour l’instant dévoilé aucune information mais le tournage devrait débuter dans quelques semaines à Queenstown en Australie.
Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, est attendu au cinéma pour le 12 juillet 2017.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.