Le 20 mai 2014
- Réalisateur : Michel Hazanavicius
- Acteurs : Bérénice Bejo, Annette Bening
- Genre : Drame, Remake
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 26 novembre 2014
- Festival : Festival de Cannes 2014
Après le triomphe mondial de The Artist, Michel Hazanavicius et sa muse Berenice Bejo reviennent à Cannes avec un drame sombre sur le théâtre de la guerre. Le trailer et l’affiche sont disponibles.
Après le triomphe mondial de The Artist, Michel Hazanavicius et sa muse Berenice Bejo reviennent à Cannes avec un drame sombre sur le théâtre de la guerre.
L’argument : Entre 1999 et 2000, lors du conflit opposant les Russes et les Tchétchènes, Carole, infirmière et membre d’une Organisation Non Gouvernementale, recueille un jeune enfant tchétchène. En parallèle, on suit l’histoire d’un jeune soldat russe.
Le film : Totalement différent de The Artist, le nouveau film de Michel Hazanavicius tourné en russe, aborde la guerre de manière frontale. Il s’agit d’un remake éloigné des Anges marqués (1948) de Fred Zinnemann avec l’inoubliable Montgomery Clift. Découvrez la bande-annonce.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.