Le 20 septembre 2013
- Réalisateur : Ruairi Robinson
- Acteurs : Elias Koteas, Liev Schreiber, Romola Garai
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain, Britannique
- Durée : 1h31mn
Réalisé par : Ruairi Robinson
The last days on Mars nous envoie en l’air avec un premier teaser cosmique.
The last days on Mars nous envoie en l’air avec un premier teaser cosmique.
Tandis que le film extra-atmosphérique à venir d’Alfonso Cuarón Gravity déchaîne les passions sur la toile, The last days on Mars se dévoile à travers une première bande-annonce aux faux-airs de Prometheus. Présenté à la Quinzaine des réalisateurs, ce film de science-fiction britannique complète son casting avec Elias Koteas, Romola Garai, Johnny Harris, Goran Kostic, Rom Cullen et Yusra Warsama.
Cette première oeuvre de Ruairí Robinson compte Liev Schreiber et Olivia Williams dans les rôles titres. Un groupe d’astronautes découvre des bactéries extraterrestres dans le permafrost martien. C’est alors que l’un des membres de l’équipe est victime d’un accident. En attendant les secours, le groupe tente d’organiser la survie....
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.