Le 18 juin 2014
- Réalisateurs : Seth Rogen - Evan Goldberg
- Acteurs : Seth Rogen, Randall Park
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 26 novembre 2014
Seth Rogen s’allie à nouveau avec le réalisateur Evan Goldberg, après Nos Pires Voisins, pour une nouvelle comédie de potes, teintée d’exotisme et d’espionnage, comme dans les vieux James Bond : The Interview.
Seth Rogen s’allie à nouveau avec le réalisateur Evan Goldberg, après Nos Pires Voisins, pour une nouvelle comédie de potes, teintée d’exotisme et d’espionnage, comme dans les vieux James Bond : The Interview.
L’argument : Un animateur de talk show et son producteur décident d’interviewer Kim Jong-un pour prouver leur statut de « vrais » journalistes ; Ils sont embauchés en dernier recours par la CIA pour assassiner le dictateur nord coréen.
Notes : Nouvelle comédie de Seth Rogen, échappé de l’écurie Apatow, The Interview semble conserver, d’après son premier trailer, l’énergie et l’humour typique du cinéaste, à base de références à la pop culture, de vannes acerbes. La bande-annonce n’hésite pas à donner dans la vulgarité pure, mais avec une certaine part de finesse. Des ingrédients qui pourraient bien permettre à l’acteur-réalisateur de décrocher une fois de plus le pactole.
Accompagné de James Franco, comme dans C’est La Fin, Rogen promet un grand moment de bro-mance à la Délire Express et même la démesure associée aux films d’espionnage.
La bande-annonce se focalise donc sur l’action et l’humour mais laisse espérer un discours affûté et subversif sur la Corée du Nord ET, pourquoi pas, les États Unis.
Sortie française le 26 novembre 2014
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.