<A HREF="http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00M9LWVL4/avoialir-21"target="_blank">Acheter ce DVD</A>
Le 20 septembre 2014
– Date de sortie en DVD : 10 septembre 2014
Disponible depuis le 10 septembre chez l’éditeur Kazé, le coffret de la série animée Tenkai Knights va faire le bonheur des jeunes garçons qui ne jurent que par les robots combattants modulables.
Disponible depuis le 10 septembre chez l’éditeur Kazé, le coffret de la série animée Tenkai Knights va faire le bonheur des jeunes garçons qui ne jurent que par les robots combattants modulables.
L’argument : Les jeunes Guren, Ceylan, Chooki et Toxsa se retrouvent accidentellement téléportés sur Quarton, un monde parallèle contrôlé par l énergie Tenkai. Ils s’y retrouvent sous l’apparence de Bravenwolf, Tributon, Lydendor et Valorn, les légendaires Chevaliers Tenkai ! Nos quatre héros détiennent le destin des deux mondes dans leurs mains. Ils doivent apprendre à maîtriser leurs extraordinaires pouvoirs afin d’empêcher l’infâme Vilius et son armée de détruire Quarton et la Terre...
Notes : Disponible à la vente depuis le 10 septembre chez Kazé, la box renfermant la première partie de la saison 1 de Tenkai Knights (5 DVD contenant 26 épisodes) devrait visiblement faire un malheur du côté des jeunes garçons de 8/10 ans. Ce croisement entre Transformers et Lego à la sauce manga réalisé par Mitsuru Hongo parvient à tirer profit d’une animation très fine et colorée dévouée corps et âme aux aventures pêchues de chevaliers juniors unis en armures robotisées. Les affrontements sur l’univers de Quarton fait d’armures modulables, de canons lasers, de briques et d’épées qui s’entrechoquent dans de jolis effets de lumière débordent d’énergie. Kazé soigne comme toujours le packaging avec un très beau coffret dont le design captivera sans mal le regard des plus jeunes. Une mini figurine à l’effigie d’un héros en cuirasse est offerte à l’intérieur.
À noter que la version manga, dessinée par Ryô Takamisaki, sera disponible le 24 septembre toujours chez Kazé (48 pages couleurs) et que la chaîne de la TNT Gulli a inclus la série animée à la grille de ses programmes depuis la rentrée.