Le 25 juin 2013
- Acteur : Liam Neeson
Liam Neeson s’est fait prier pour reprendre du service en tant que Bryan Mills dans le troisième volet de Taken. Un gros chèque semble avoir eu raison de son indécision.
Liam Neeson s’est fait prier pour reprendre du service en tant que Bryan Mills dans le troisième volet de Taken. Un gros chèque semble avoir eu raison de son indécision.
Rien de tel qu’une grosse indécision de la part d’un acteur bankable pour faire monter les enchères jusqu’à ce que les producteurs finissent par céder en signant un gros chèque. Cela ressemble fort à la méthode employée par Liam Neeson qui a longtemps hésité à reprendre le rôle de Bryan Mills dans le troisième volet de la saga Taken annoncé dès le lendemain de la sortie triomphale du numéro 2 (pour mémoire, ce sont pas moins de 350 millions de billets verts engrangés dans le monde pour une mise de départ de 49M$). Finalement, l’acteur revient une nouvelle fois bastonner des méchants pour le modique salaire de 20M$, un cachet très respectable qui va donc s’ajouter à un budget qu’on imagine en inflation afin de satisfaire le besoin d’action du grand public. Un engouement pas vraiment compréhensible au vu de la qualité des films. Mais au royaume du box-office, le public est souverain. Pour l’instant aucun nom de réalisateur n’est attaché au projet. A suivre...
Source : Deadline
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.