Le 5 janvier 2018
- Genre : Vidéo-clip
Avant d’envahir nos platines et surtout avant leur passage en France, à Paris, à la Salle Pleyel, le 17 février prochain, Simple Minds dévoilent. Nouveau clip, différents formats disponibles pour le nouvel album... Un pas de géant qui préfigurent la sortie de Walk between worlds, le deux février prochain.
Après l’annonce d’un nouvel album et d’une tournée passant en France par Paris (Voir ici), les Ecossais de Simple Minds reviennent en ce début d’année avec un premier single et un clip, Magic. Au vu du nombre de titres assez peu élevé dans l’album (8 morceaux contre 11 sur la version Deluxe), on imagine que la version album pourrait être bien plus longue que cet Edit.
Sur leur site officiel, le groupe révèle avoir travaillé avec les producteurs de leur précédent projet, Big Music, leur meilleur album en plusieurs décades, et annoncent un nouvel album dans la tonalité new-wave post-punk des années 80 du début de leur carrière, ainsi que quelques morceaux plus épiques, de ceux qui les ont fait conquérir les stades à la fin des années 80.
Le store du groupe propose d’ores et déjà une multitude d’éditions pour les fans hardcore. Pour en savoir plus, cliquez sur la capture d’écran issue du site officiel, cela vous mènera jusqu’au store du groupe pour les bundles, Super Deluxe Editions, et autres éditions signées.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.