Le 8 octobre 2014
- Acteur : Scarlett Johansson
Scarlett Johansson jouera dans une mini-série de 8 épisodes adaptée du roman Les Beaux Mariages (Custom of the country) d’Edith Wharton.
Scarlett Johansson jouera dans une mini-série de 8 épisodes adaptée du roman Les Beaux Mariages (Custom of the country) d’Edith Wharton.
Décidément, 2014 est l’année Scarlett Johansson. Après l’épatant Her, l’hypnotique Under the Skin et bien sûr Lucy, qui ressort cette semaine en 3D, l’actrice va participer à un projet pour la télévision. Si elle avait déjà fait une apparition dans un épisode d’Entourage, il s’agira ici de sa première collaboration sur une série, et surtout dans un rôle principal. La blonde plantureuse incarnera sur le petit écran le rôle d’Undine Spragg. La série suivra l’ascension de son personnage dans la haute société new-yorkaise.
Ce projet est l’adaptation du roman Les Beaux Mariages (Custom of the country) d’Edith Wharton. Christopher Hampton se chargera de l’adaptation de cette mini-série de 8 épisodes.
La comédienne endossera également la casquette de productrice exécutive.
- ©Jessica Forde/EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.