Preview
Le 1er janvier 2010
Alexandre Aja continue sa carrière américaine avec un nouveau film d’horreur. Et comme c’est à la mode, il sera en 3D.
- Réalisateur : Alexandre Aja
- Acteurs : Ving Rhames, Elisabeth Shue, Richard Dreyfuss
- Genre : Épouvante-horreur, 3D
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 1er septembre 2010
L'a vu
Veut le voir
– Titre original : Piranha 3-D
Alexandre Aja continue sa carrière américaine avec un nouveau film d’horreur. Et comme c’est à la mode, il sera en 3D.
L’argument : Alors que la ville de Lake Victoria s’apprête à recevoir des milliers d’étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d’où des milliers de piranhas s’échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d’autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !
Notes : Le film est le remake du Piranhas de Joe Dante sorti en 1978, qui avait déjà connu une suite en 1981, réalisée par un débutant... James Cameron.
C’est le cinquième métrage d’Alexandre Aja et son troisième sur le sol américain après La colline a des yeux et Mirrors, qui étaient déjà des remakes.
Côté casting, on retrouvera Elisabeth Shue qui campera la shérif, aux côtés de Richard Dreyfuss et Ving Rhames.
Aucune image officielle n’est disponible mais les quelques photos de tournage circulant sur le net laissent présager un film très gore.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.