Le 5 juillet 2013
- Réalisateur : Guillermo del Toro
- Acteurs : Ron Perlman, Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi, Idris Elba, Charlie Day
- Genre : Science-fiction, 3D
- Date de sortie : 17 juillet 2013
Plus que deux petites semaines de patience avant l’arrivée de l’un des blockbusters les plus attendus de l’été. En attendant la date fatidique du 17 juillet, de très jolis posters continuent d’affluer.
Plus que deux petites semaines de patience avant l’arrivée de l’un des blockbusters les plus attendus de l’été. En attendant la date fatidique du 17 juillet, de très jolis posters continuent d’affluer.
Après la découverte de la bande annonce finale de Pacific Rim il faut bien avouer que l’attente était encore montée d’un cran. Le blockbuster de science-fiction du cinéaste mexicain Guillermo Del Toro en hommage aux "kaiju eiga", ces films de monstres japonais ou un acteur endosse un costume et se donne à cœur joie dans la destruction de villes entières sous forme de maquettes (Godzilla, Gamera et consorts), est à présent rivé dans les starting block, attendant patiemment le coup de feu pour nous en mettre plein la vue à deux semaines de sa sortie. Avant de découvrir à l’écran les combats titanesques entre les robots géants Jaeger et les monstrueuses créatures Kaiju sorties du fond des mers, quelques nouveaux visuels de toute beauté continuent d’être dévoilés. Ces derniers nous permettent de découvrir le kaiju "Otachi" et le robot Jaeger des Etats-Unis "Gipsy Danger". La destruction massive est attendue dans les salles à partir du 17 juillet 2013.
Les affiches des Robots Jaeger par pays : ICI
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.