Le 24 avril 2019


- Scénariste : Naoki Yamakawa>
- Dessinateur : Masashi Asaki
- Série : My home Hero
- Genre : Thriller
- Editeur : KUROKAWA
- Famille : Manga
- Date de sortie : 14 mars 2019
My Home Hero continue sur sa lancée et poursuit son histoire aussi bien qu’elle a démarrée. Kurokawa nous propose un second volume toujours bien prenant et ficelé, à ne pas rater.
Résumé : Tetsuo Tosu continue sa plongée en enfer dans la pègre et le crime, bien malgré lui. Décidé jusqu’au bout à protéger sa famille, il va rentrer dans un double jeu avec un criminel chargé d’enquêter sur la disparition du yakuza Nobuto.
Après l’essai, la transformation. Ce second tome de My home hero nous donne ce que nous réclamions : une suite prenante et sans faux pas. Plus encore, elle réussie à faire naître un début de relation pleine de secrets et d’opposition entre le héros Tetsuo et le yakuza Kyôichi. Celle-ci n’est pas sans rappeler le double jeu entre Light Yagami et L dans Death Note. Nous verrons à l’avenir si la tension et l’inattendu atteignent le niveau de ce chef-d’œuvre du manga. Si c’est la cas, My Home Hero nous promet de très belles choses.
My Home Hero © 2017 Naoki Yamakawa / Masashi Asaki / Kodansha Ltd.
Aussi bien d’un point de vue rythmique que graphique, le manga s’en sort très bien jusqu’à maintenant et mène le lecteur, d’inattendu en inattendu. Nous tenons là un « must have » parmi les nouveautés seinen du moment.
My Home Hero © 2017 Naoki Yamakawa / Masashi Asaki / Kodansha Ltd.