Le 24 mai 2010
- Réalisateur : Gavin Hood
- Acteurs : Presley Chweneyagae, Terry Pheto, Kenneth Nkosi, Mothusi Magano
- Genre : Drame, Thriller
- Nationalité : Britannique, Sud-africain
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
carroline 20 juillet 2006
Mon nom est Tsotsi - La critique
STAIRCASE... Thème abordé dans une Afrique du Sud vue par les coulisses. La caméra est très souvent fixe et ajoute un rigidité à la violence apparente de ce film. Un voyou qui retrouve inconsciemment son prénom sous les traits d’un bébé qu’il a enlevé en même temps que la voiture qu’il a volé. Le hasard prend un jolie couleur dans un environnement terne, violent et pratiquement sans issue MAIS.... pour connaître le suite "à voir absolument".
nmp 23 février 2007
Mon nom est Tsotsi - La critique
bonjour,
J’ ai vu ce film la semaine derniere il est interressant, mais rien de spectaculaire.Il s’ agit d’ un voyou dans un environnement defavoriser qui va se repentir après avoir enlever un bebe.Néanmoins si ce n’ est pas un film culte il se laisse regarder.