News
Le 4 novembre 2009
Sony décide de rallonger l’exploitation du film jusqu’au 1er décembre. L’occasion de découvrir aussi notre critique tardive du film phénomène...
- Acteur : Michael Jackson
L'a vu
Veut le voir
Sony décide de rallonger l’exploitation du film jusqu’au 1er décembre.
En raison du succès monumental du documentaire sur Michael Jackson, This is it !, remporté lors de sa première semaine d’exploitation en France (plus de 640.000 entrées pour son premier week-end), le distributeur Sony Pictures Releasing France a décidé de jouer les prolongations jusqu’au mardi 1er décembre. Cette décision permettrait aux villes qui n’ont pas pu profiter de cette sortie, de programmer le film dans sur leurs écrans. Le document exclusif sur la dernière tournée de Michael Jackson devait initialement n’être programmé que 15 jours. Un joli coup de pub.
Malgré notre retard sur cette sortie pourtant fortement anticipée, découvrez ici notre critique du film.
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.