Le 5 mars 2014
Un minimum coquin chez Manga Glénat
Un minimum coquin chez Manga Glénat
Le 19 mars, la nouvelle collection des éditions Glénat, annoncée déjà en fin d’année dernière, présentera Minimum de Maya Miyazaki. L’occasion donc de découvrir le premier titre de la collection Erotic.
Toujours en cours de publication au Japon, avec bientôt 5 tomes parus, Minimum raconte l’histoire – car oui, il y a une histoire – d’un lycéen obsédé par la photographie et quelque peu renfermé sur lui-même. Au détour d’un site internet on ne peut plus étrange, sa vie va bientôt basculer. Le lecteur DVD s’ouvre et découvre alors une fille minuscule dans le plus simple appareil. Il va devoir gérer cette situation inédite et découvrir les secrets entourant son existence, non sans rebondissements.
L’atmosphère SF servie par un scénario intelligent devrait séduire les amateurs et lancer idéalement la nouvelle collection des éditions Glénat.
La collection s’étoffera de deux nouveaux titres en 2015. Nous y découvrirons donc Nude, une autobiographie en manga de Mihiro Taniguchi, mannequin, chanteuse, et actrice de films pour adultes. Le second titre, Love in the Hell de Suzumaru Reiji, nous présentera en trois volumes, l’histoire déjantée d’un homme devant payer pour ses péchés. L’enfer devient son quotidien et son cas est pris en charge par une adorable, mais terrible démone.
Le lever de voile sur cette nouvelle collection est donc imminent.