Le 23 mai 2013
La célèbre mangaka Aya ODA nous fera l’immense privilège d’être présente à la Japan Expo sur le stand des éditions Soleil Manga avec la sortie en exclusivité de son nouveau titre "Room Paradise".
L’honneur est grand, surtout quand on sait que le clan Oda (織田家) était l’un des plus puissants clans de daimyo de l’ère Sengoku (XIVe siècle) au Japon et que ce clan (grâce à Nobunaga Oda) fut l’un des responsables de l’unification du Japon. Nous serons donc tous unis dans notre admiration pour les odalisques japonaises croquées dans ses titres tels que "Avoue que tu m’aimes !", "Lovey Dovey", ou encore "Playboy Café".
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.