Le 12 décembre 2013
- Réalisateur : Álex de la Iglesia
- Acteurs : Carmen Maura, Mario Casas, Hugo Silva
- Nationalité : Espagnol
- Durée : 1h52mn
- Date de sortie : 8 janvier 2014
- Festival : Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF) 2013
Le film d’ouverture du PIFFF 2013 réalisé par le généreux Alex de la Iglesia débarque en salle le 8 janvier 2014. Découvrez le trailer...
Le film d’ouverture du PIFFF 2013 réalisé par le généreux Alex de la Iglesia débarque en salle le 8 janvier 2014. Découvrez le trailer d’un film de sorcière bordélique qui va en faire voir aux phallus de toutes les couleurs.
L’argument : En plein jour, un groupe d’hommes braque un magasin d’or de la Puerta del Sol à Madrid. José, père divorcé en plein conflit avec son ex-femme, Tony, son complice, sex-symbol malgré lui, Manuel, chauffeur de taxi embarqué contre son gré dans l’aventure, et Sergio, le fils de José, partent en cavale. Objectif : atteindre la France en échappant à la police… Mais arrivé près de la frontière française, dans le village millénaire de Zugarramurdi, le groupe va faire la rencontre d’une famille de sorcières, bien décidées à user de leurs pouvoirs maléfiques pour se venger des hommes…
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.