Le 31 janvier 2015
- Réalisateur : Woody Allen
- Acteurs : Joaquin Phoenix, Emma Stone
Si quelques photos avaient fuité l’été dernier, nous savons désormais le titre du nouveau Woody Allen : Irrational Man. Il réunira à l’écran Emma Stone, sa nouvelle muse et Joaquin Phoenix.
Si quelques photos avaient fuité l’été dernier, nous savons désormais le titre du nouveau Woody Allen : Irrational Man. Il réunira à l’écran Emma Stone, sa nouvelle muse et Joaquin Phoenix. Le reste du casting se compose de Jamie Blackley et Parker Posey.
Pour l’instant, l’histoire de ce nouveau long-métrage est tenue secrète mais d’après quelques dires, elle devrait se dérouler sur un campus universitaire, où la relation entre un professeur (Joaquin Phoenix) et son élève (Emma Stone) va tourner au drame...
Décidément, notre cher Woody est infatigable. Alors qu’il est sur le point de réaliser une série pour Amazon, il suit toujours son rythme d’un film par an et le tout depuis le début des années 70.
C’est donc avec beaucoup de hâte que nous attendons la cuvée 2015, qui s’annonce très bonne. En attendant, Magic in the Moonlight, son précédent long, qui a dépassé le million sur la France, sera disponible en vidéo à partir du 1er avril.
© Abaca
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.