Le 28 juin 2012
- Réalisateur : Jonathan English
- Acteurs : Brian Cox, Paul Giamatti, James Purefoy, Derek Jacobi, Kate Mara
- Genre : Action, Historique
- Nationalité : Britannique
- Durée : 2h01mn
- Date télé : 6 août 2016 22:50
- Chaîne : Canal + Cinéma
- Titre original : The Ironclad
- Date de sortie : 20 juillet 2011
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 24 juillet 2011
Le sang des templiers - la critique
Bourrins, Centurion ou encore L’aigle de la neuvième légion l’étaient, mais au moins ils proposaient une histoire plutôt intéressante et filmée correctement. Ici, Jonathan English n’a tout bonnement rien à raconter et nous ennuie avec une incessante succession de repos, bataille, repos, bataille etc... Kate Mara est incapable d’exprimer quoi que ce soit et l’histoire est fortement malmenée. Reste l’unique intérêt du film, à savoir l’aspect sanguinolent. Ultra gore, Le sang des templiers mérite sa réputation dans ce domaine. Dommage que l’abus de shakycam casse la plupart de ses effets. Bof, bof.