Promo
Le 6 février 2009
Après le film d’horreur (Un jeu d’enfants), une comédie fantastique (Jean-Philippe), Laurent Tuel est aux commandes d’un blockbuster quatre étoiles, dissimulé à la presse.
- Réalisateur : Laurent Tuel
- Acteurs : Jean Reno, Sami Bouajila, Gaspard Ulliel, Vahina Giocante
- Genre : Thriller, Film de gangsters
- Nationalité : Français
- Plus d'informations : http://www.tfmdistribution.com/film...
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h34mn
Après un film d’horreur (Un jeu d’enfants) et une comédie fantastique (Jean-Philippe), Laurent Tuel est aux commandes d’un blockbuster quatre étoiles, dissimulé à la presse. Choc ou nanar, réponse en salle, le 4 mars.
L’argument : Les voitures de luxe, les poursuites, la Riviera, le soleil... c’est pour le décor. Pour Milo Malakian, ce qui compte, c’est son clan, sa famille, ses racines...
C’est pour lui "le Premier Cercle". Celui qu’on ne transgresse pas. Celui qui sécurise parce que chacun en connaît les règles. Là où l’on est sûr des siens. Ainsi, on limite les risques. On peut travailler sérieusement. Monter des opérations. Une surtout. Spectaculaire. Grandiose. Peut-être la dernière.
Après ce coup Milo compte arrêter, passer les rênes du clan à son héritier direct... le seul fils qui lui reste : Anton.
Mais Anton aspire à une autre vie. La relation secrète qu’il a avec Elodie (une infirmière de la région) lui a ouvert les yeux sur le monde violent et sans issue de son père. Il doit sortir de ce cercle...
© TFM Distribution
© TFM Distribution
© TFM Distribution
© TFM Distribution
© TFM Distribution - tous droits réservés
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.