Le 31 août 2014
Le premier film de Wes Ball, Le Labyrinthe, dévoile sa première bande-annonce en version française.
- Réalisateur : Wes Ball
- Acteurs : Kaya Scodelario, Will Poulter, Thomas Brodie-Sangster
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 15 octobre 2014
L'a vu
Veut le voir
Le premier film de Wes Ball, Le Labyrinthe, dévoile sa première bande-annonce en version française.
L’argument : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.
Notes : Tiré du best-seller de James Dashner, Le Labyrinthe est le premier volet d’une trilogie littéraire de science-fiction intitulée L’Épreuve qui met en scène un groupe d’adolescents pris au piège dans un labyrinthe où le danger est omniprésent.
Adapté en film et prévu pour le 15 octobre 2014 ce sera le premier long-métrage de Wes Ball. Il s’est pour cela entouré de jeunes acteurs très prometteurs tels que Dylan O’Brien (Teen Wolf), Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones), Ami Ammen (Le Majordome) Will Poulter (Le Monde de Narnia : L’Odyssée du Passeur d’Aurore) et Kaya Scodelario (Le Choc des Titans).
Très attendu par les Young Adult, Le Labyrinthe pourrait être l’événement de cette fin d’année 2014.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.