Le 12 octobre 2013
Comédie coquine allemande, 100% paillarde, issue des espiègleries cinématographiques des années 70.
- Réalisateur : Hubert Frank
- Acteurs : Peter Hamm, Margaret Rose Keil, Gisela Kraus
- Genre : Érotique
- Nationalité : Allemand
- Durée : 1h15mn
- Titre original : Unterm Röckchen Stößt das Böckchen
- Âge : Interdit aux moins de 18 ans
- Date de sortie : 26 novembre 1975
L'a vu
Veut le voir
Comédie coquine allemande, 100% paillarde, issue des espiègleries cinématographiques des années 70.
Hubert Frank est surtout connu en France pour le succès de Désirs de Melody in love, le plus gros succès du cinéma érotique de l’année 79 (236.000 sur Paris). On lui doit aussi Mais ne reste donc pas pucelle !, un pur produit post 68, symbole d’une libération des moeurs européenne que Michel Gérard en personne se chargera de sortir en France ! Le cinéaste tchèque a aussi dirigé Anne Parillaud dans l’improbable trip porno soft Patricia, un voyage pour l’amour, film que la comédienne a longtemps essayé de chasser de sa filmographie...
Distribué par Rex International (également distributeur du Dossier rose de la prostitution la même année), La baisodrome ne parvint à réaliser que 4.667 entrées sur Paris.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.