Le 15 janvier 2013
- Réalisateur : Srdjan Dragojevic
- Acteurs : Nikola Kojo, Milos Samolov, Hristina Popovic, Goran Jevtic
- Genre : Comédie, LGBTQIA+
- Nationalité : Serbe, Croate
- Durée : 1h56mn
- Titre original : Parada
- Date de sortie : 16 janvier 2013
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
esdez 27 janvier 2013
La parade - la critique
Comédie dramatique très rafraichissante nous permettant de voir qu"enfin,même dans des contrées confrontées à des contradictions, des oppositions raciales féroces, des disparités religieuses énormes, des contre-coups des "gendarmes internationnaux instaurant leurs principes de vie, il est possible d’aborder librement et avec délice et malice le problèmes de la vie des gens ordinaires. A voir absolument
roger w 30 janvier 2013
La parade - la critique
Bonne surprise que cette Parade fort sympathique. Si l’humour n’est pas toujours léger, la caricature est suffisamment efficace pour porter ses fruits. La fin du film est plus émouvante et l’on reste estomaqué de voir à quel point l’intolérance est toujours aussi active. Et pas qu’en Serbie, malheureusement !