Le 17 mars 2015
- Durée : Du 23 au 29 mars
- Dessinateurs : Bajram, Denis, BOULET, Marion Montaigne
- Date de sortie : 1er janvier 2015
Parrainé par Denis Bajram (Universal War One and Two), le festival se lance du 23 au 29 mars au Centre d’Innovation de Compiègne.
Entre évolution et révolution du festival BD, Cyberbulle propose une foule de dessinateurs et scénaristes renommés (Alex Alice, Marion Montaigne, Mathieu Laufray, Valérie Mangin, Boulet...) sur place ou à emporter, puisque le festival s’exporte en direct sur Internet : sur www.cyberbulle.com
- © Cyberbulle 2015
En effet, les internautes pourront tchatter, poser des questions visiter en ligne des ateliers du lundi 23 mars au vendredi 27 mars 2015. Consacré aux nouvelles pratiques de la BD (lecture online, création numérique...), Cyberbulle veut innover. Si le week-end du 28-29 se passe au Centre d’Innovation de Compiègne dans l’Oise, les conférences seront filmées et retransmises en direct pour un débat infini !
- © Cyberbulle
Pour tout renseignement supplémentaire, rendez-vous sur le site ou par question aux organisateurs Nicolas Damay, Benoît Cassel : la.cyberbulle@gmail.com
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.