Le 5 décembre 2018
- Réalisateur : John Gilling
- Acteurs : André Morell, John Carson, Jacqueline Pearce, Michael Ripper, Diane Clare, Brooke Williams
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Britannique
- Editeur vidéo : Seven sept, Metropolitan Video
- Durée : 1h31mn
- Box-office : 441 738 entrées (France)
- Titre original : The Plague of the Zombies
- Date de sortie : 28 septembre 1966
- Voir le dossier : Les Films de la Hammer
L'a vu
Veut le voir
Résumé : De jeunes travailleurs décèdent à cause d’une mystérieuse épidémie dans un petit village de Cornouailles. Le Dr Thompson ne sait que faire et demande de l’aide au professeur James Forbes. Ce dernier fait le voyage avec sa fille Sylvia. Très vite, arrivent des évènements terribles qui dépassent l’entendement. Les morts reviennent à la vie et se regroupent près d’une usine abandonnée. Le professeur Forbes suppose que quelqu’un utilise la magie noire et il n’est pas loin de la vérité : les morts reviennent à la vie grâce à un rituel vaudou et vénèrent leur maître...
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.