Le 11 mars 2011
- Plus d'informations : http://www.facebook.com/katebush
Après six ans d’absence, Kate Bush refait surface avec un nouvel album prévu pour mai.
Après six ans d’absence, Kate Bush refait surface avec un nouvel album prévu pour mai.
Kate Bush, joyau britannique des plus rares, vient de revisiter une sélection de deux de ses albums, The Sensual World et The Red Shoes (curieusement pas ses plus grands succès) à l’occasion d’un nouvel album sobrement intitulé Director’s cut.
Prévu chez Fish People en partenariat avec EMI le 16 mai prochain, cette relecture moderne proposera des morceaux où certains éléments sonores auront été revisités, tout en "conservant les meilleures performances musicales des versions originales".
En single, Deeper understanding (initialement issu de The sensual world), aura la lourde tâche d’attiser les curiosités et notamment celle de plusieurs générations qui n’ont jamais connu le génie lyrique de l’artiste flamboyante. Les deux derniers albums de Kate Bush sont parus en 1993 et 2005, alors qu’entre 1978 et 1989 la star britannique avait frôlé l’omniprésence avec 6 albums + une compilation...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.