Le 16 octobre 2018
- Réalisateur : Richard J. Thomson
- Acteurs : Laurent Dallias, Coralie Trin Thi, Edouardo Pisani, Elodie Chérie, Dominick Breuil
- Genre : Parodie, Nanar, Comédie horrifique
- Nationalité : Français
- Editeur vidéo : Jaguarundi Films
- Durée : 1h20mn
- Titre original : Terror of Prehistoric Bloody Monster from Space
Résumé : Un paléontologue découvre des œufs de dinosaure et décide de les commercialiser ; mais ces œufs s’avéreront encore capables d’éclore. Un savant fou a installé dans son laboratoire du matériel d’expérimentation permettant l’hybridation d’un spécimen entre l’humain et le dinosaure. Par ailleurs il élève deux dinosaures dont un dans un étang voisin. Évidemment tout cela tourne vite au carnage avec les populations locales.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
jfk2012 10 novembre 2020
Jurassic Trash - la critique du film
Une parodie hilarante à très très petit budget, qui a fait la joie des spectateurs du dernier festival FUFU de Nancy. Pour l’équivalent du budget chips et cacahouètes du Jurassic Park, cette microproduction française des années 90 , parrainée par Mad Movies, en fait des tonnes ... et provoque le fou rire avec ses personnages débiles, ses dinosaures en caoutchouc et ses rebondissements abracadabrantesques !