Critique

CINÉMA

Jean Delannoy ou l’académisme chrétien

Le 19 juin 2008

  • papy delannoy 25 septembre 2008
    Jean Delannoy ou l’académisme chrétien

    moi je dis vous ne pouvezpas vous permettre de le jugez vous ne le connaissiez oas les membres dde sa familles comme moi mes cousins ma grand mere mon pere mon oncle et ma tante nous pouvons le jugez alors que vous nous !!

  • Virgile Dumez 26 septembre 2008
    Jean Delannoy ou l’académisme chrétien

    Droit de réponse : je n’ai pas le sentiment d’avoir jugé votre grand-père dont j’aime de très nombreux films et que je respecte aussi bien en tant qu’homme qu’en tant qu’artiste. Par contre, tout critique de cinéma peut juger une oeuvre, et vous ne pouvez nier l’inégalité de celle-ci, ce qui peut se comprendre vu la longévité et le nombre conséquent de ses films. Respectueusement, Virgile Dumez.

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.