Le 14 novembre 2007
- Réalisateur : Jérôme Bonnell
- Acteurs : Jean-Pierre Darroussin, Emmanuelle Devos, Éric Caravaca, Florence Loiret-Caille
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Français
- Editeur vidéo : BAC Vidéo
- Date de sortie : 21 mars 2007
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Norman06 24 avril 2009
J’attends quelqu’un
Un joli film, sensible et sobre sur les désillusions de la vie et ses espoirs. La mise en scène subtile sert admirablement le portrait de ces provinciaux interprétés avec talent par Darroussin, Devos et le jeune Sylvain Dieuaide, révélation.
perceval 11 août 2009
J’attends quelqu’un
Si vous avez envie de perdre une de vos soirées alors regarder ce film !
J’ai du mal à comprendre comment Mr Daroussin ai pu se commettre dans un tel « navet » j’ai mal pour lui...Et pour les autres comédiens aussi !
Histoire creuse, film très lent, aucune sensibilité (on essaye pendant tout le film à nous le faire croire), on n’arrive pas à s’attacher aux personnages et on arrive même à ce moquer de ce qui peut leurs arriver.
J’ai cru à la fin que c’était un film comique car la scène ou l’on voit la femme aux trois chiens passer et repasser devant la caméra est ridicule (on la vois aussi une autre fois pendant le film) et cerise sur le gâteau le plan séquence de fin sur le chien noir était désopilant...d’absurdité !