Le 13 janvier 2014
- Genre : Série télé, Heroic fantasy
La première bande-annonce de la quatrième saison de Game of Thrones vient tout juste d’être dévoilée par la chaîne HBO. Ouvrez grand les yeux !
La première bande-annonce de la quatrième saison de Game of Thrones vient tout juste d’être dévoilée par la chaîne HBO. Ouvrez grand les yeux !
L’argument : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Notes : La meilleure chose qui soit arrivée au petit écran en matière d’heroic fantasy s’appelle désormais Games of Thrones. La chaîne américaine HBO a lancé ce premier trailer dimanche soir histoire de faire trépigner un peu ses aficionados jusqu’au 6 avril prochain, date du début des hostilités sur le territoire US. Ce premier concentré d’images nous laisse déjà présager quelques grands moments sombres et épiques en perspective.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.