Le 12 mai 2010
- Réalisateur : Samuel Bayer
- Acteurs : Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara, Thomas Dekker
- Genre : Épouvante-horreur, Slasher
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 12 mai 2010
- Voir le dossier : La série des "Freddy"
- Plus d'informations : http://www.nightmareonelmstreet.com/
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 26 mai 2010
Freddy, les griffes de la nuit - la critique
Comment faire un film inutile ? Prenez un excellent long-métrage des années 80, faites-en une photocopie plutôt efficace et noyez le tout dans des effets de mode du moment (casting de jeunes mannequins, musique in). Cerise sur le gateau, prenez un acteur qui ne convient absolument pas pour le rôle du grand croquemitaine Freddy et vous avez la recette pour faire un film, même pas mauvais, mais juste insignifiant.
MYTHOMANIAC 6 juin 2019
Freddy, les griffes de la nuit - la critique
Rien à noter de particulier, un remake de l’oeuvre d’horreur de Wes Craven . Le film est propre, il fait sans doute le travail mais sans aller au delà, pas de nouveauté dans la mise en scène, des séquences de meurtre assez linéaire... Un travail scolaire