Le 6 mai 2010
- Réalisateur : Chuck Russell
- Acteurs : Patricia Arquette, Laurence Fishburne, Heather Langenkamp, Robert Englund, Craig Wasson
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Distributeur : Eurogroup
- Editeur vidéo : Seven sept
- Durée : 1h36mn
- Box-office : 660 471 entrées (France) / 44,7 M$ (USA)
- Titre original : Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
- Date de sortie : 17 juin 1987
- Voir le dossier : La série des "Freddy"
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Kristen est une jeune adolescente qui fait d’horribles cauchemars chaque nuit. Sa mère croit qu’elle tente de se suicider et la fait interner à l’hôpital psychiatrique où elle suit une thérapie de groupe. Le docteur Nancy Thompson, spécialiste des rêves, découvre que les jeunes sont tous les victimes d’un croquemitaine qu’elle a autrefois affronté : Freddy Krueger.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.