Fiche film
Le 23 novembre 2005
- Réalisateur : Mark Waters
- Acteurs : Mark Ruffalo, Reese Witherspoon
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Américain
– Durée : 1h35mn
– Titre original : Just like heaven
– Le site du film
Extrait du dossier de presse :
Alors que David s’installe dans l’appartement qu’il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d’abord avoir affaire à un malentendu... jusqu’à ce qu’Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu’elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu’elle est un fantôme, David tente d’aider Elizabeth à passer de "l’autre côté". Mais celle-ci est certaine d’être encore en vie.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
mais 29 novembre 2005
Et si c’était vrai...
Une très belle comédie romantique.
Elisabeth, une jeune femme entre la vie et la mort apparaît tel un fantôme à David.
Alors qu’elle ne vivait que pour son travail avant d’être dans le coma, elle va vivre pour l’amour de David.
Une histoire d’amour comme il n’en existe pas.
Des acteurs qui jouent leurs personnages avec authenticité.
alinea 16 mai 2007
Et si c’était vrai...
Un peu sirupeux mais on aime ça les filles. Tendre, romantique et sentimental, ça se déguste dans faim et on en sort rêveur. Les personnages secondaires sont aussi intéressants que les principaux et la mise en scène est classique.