Le 20 février 2013
- Réalisateur : Walter Hill
- Acteurs : Christian Slater, Sylvester Stallone , Jason Momoa, Sung Kang, Sarah Shahi
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h31mn
- Titre original : Bullet to the head
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Date de sortie : 27 février 2013
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 10 mars 2013
Du plomb dans la tête : Stallone en papy flingueur
Du gros DTV qui aurait dû rester sur les étagères des vidéo-clubs. Seuls les nostalgiques des années 80 risquent de lui trouver un certain charme. Stallone est égal à lui-même, quant à Momoa, il faut définitivement qu’il abandonne le cinéma. Pas terrible tout ça.
Pierre Vedral 13 mars 2013
Du plomb dans la tête : Stallone en papy flingueur
Stallone malgré son âge paraît encore en forme dans ce petit thriller musclé sans prétention (ses punchlines sont efficaces). Côté réalisation, Walter Hill nous prouve que sa maîtrise pour filmer quelques scènes d’action bien punchy est toujours au rendez-vous. Cependant on signalera une interprétation autour de Sly qui laisse un peu à désirer (Momoa bof bof...) et une atmosphère générale qui manque un peu de folie.