Le 6 septembre 2013

- Scénaristes : Torû Fujisawa, Lira AIKAWA
- Famille : Manga
- Editeur : TONKAM
Pas moins de deux nouveaux titres ont été annoncés par l’éditeur de manga dont l’un signé par l’auteur de GTO.
Pas moins de deux nouveaux titres ont été annoncés par l’éditeur de manga dont l’un signé par l’auteur de GTO.
Kerberos in the Silver Rain écrit par Lira AIKAWA, dans un premier temps, sortira le 9 octobre prochain aux éditions Tonkam. Un manga, dont les premières pages sont disponibles, qui vous projettera au Japon dans un futur proche :
Dans un futur proche, le gouvernement japonais a réussi à fabriquer une nouvelle énergie : le Psi. Afin de la protéger, une équipe spéciale a été créée : la Kerberos team. Elle est composé de trois membres : Gôto Kirishima, Leon Aoki et Sakuya Tachibana, le membre le plus fort de l’équipe. Mais cette dernière, suite à un traumatisme durant son enfance, perd peu à peu la raison et devient de plus en plus faible, mettant ainsi la vie de ses compagnons en danger...
Un manga mystérieux que l’on attend de découvrir. Mais c’est surtout le deuxième titre qui attire le plus notre attention : Soul Reviver dont le scénario a été confié à Torû Fujisawa, connu pour sa célèbre série GTO. Le scénariste a pu se faire plaisir sur cette série puisque aucune contrainte ne lui a été posée. Il est épaulé au dessin par Manabu Akishige.
Destiné principalement aux amateurs de sensations fortes, ce manga mêle gore, action et fantastique.
Jin et Clara sont deux “ sauveurs d’âme”, aussi appelés “soul reviver”. Ils ont pour mission de ramener à la vie des personnes décédées. Ils se rendent ainsi dans le monde des morts, un espace à la frontière entre la mort et le néant où viennent errer momentanément les âmes tourmentées jusqu’à ce qu’elles lâchent prise ou deviennent un habitant de ce monde. Jin et Clara se font payer très cher par des personnes importantes pour affronter de nombreux démons et ramener les défunts sur terre. Se targuant d’un taux de réussite de 100 %, nos deux sauveteurs voient toutes sortes de demandes affluer...
Un titre donc qui ne devrait pas laisser indifférent mais que vous n’aurez pas entre vos mains avant le mois de novembre.