Pas vu
Le 30 juin 2009
Faute d’invitation aux projections de presse, nous n’avons pas pu voir ce premier film avec Michèle Laroque. De mauvais présage ? Il semblerait que oui...
- Réalisateur : Hubert Gillet
- Acteurs : Michèle Laroque, Martin Loizillon
- Genre : Drame
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 1er juillet 2009
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h25mn
Faute d’avoir été invités aux projections de presse, nous n’avons pas pu voir ce premier film mélodramatique avec Michèle Laroque. Les critiques émergeant peu à peu sont parcontre négatives. La prudence est donc de mise.
L’argument : Louis a été abandonné par sa mère alors qu’il n’avait que quelques semaines. Aujourd’hui âgé de seize ans, et malgré la réticence de ses parents adoptifs, Louis veut savoir d’où il vient. Il se met alors en route vers le sud.
Après avoir épié sa mère dans la boutique de fleurs où elle travaille, il lui apprend qu’il est son fils. Bouleversée par ce retour brutal, Solange nie. Elle rejette violemment cette vérité : trop douloureux de plonger dans un passé qui refait surface. Mais Louis s’acharne...
- © Haut et Court
- © Haut et Court
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.