Le 12 janvier 2012
- Réalisateur : James Watkins
- Acteurs : Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds
- Date de sortie : 14 mars 2012
Deux bandes-annonces particulièrement réussies pour le grand retour de la Hammer à un cinéma gothique. Mis en scène par James Watkins, avec Daniel Radcliffe, oui, Harry Potter, lui-même, dans un rôle et un genre qui étonne...
Deux bandes-annonces particulièrement réussies pour le grand retour de la Hammer à un cinéma gothique. Mis en scène par James Watkins, le réalisateur de Eden Lake, avec Daniel Radcliffe, oui, Harry Potter, lui-même, dans un rôle et un genre qui étonne...
L’argument : Arthur Kipps (Daniel Radcliffe), jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée.
Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse dame en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.