Le retour de Hong Sang-soo en compétition officielle
Le 20 avril 2012
L’infatigable Hong Sang-Soo sera à nouveau à Cannes, en compétition officielle cette fois-ci. Isabelle Huppert est du voyage.

- Réalisateur : Hong Sang-soo
- Acteurs : Isabelle Huppert, Yu Jun-sang
- Genre : Comédie
- Nationalité : Sud-coréen
- Titre original : Da-Reun Na-Ra-E-Suh
- Date de sortie : 17 octobre 2012
- Festival : Festival de Cannes 2012

L'a vu
Veut le voir
L’infatigable Hong Sang-Soo sera à nouveau à Cannes, en compétition officielle cette fois-ci. Isabelle Huppert est du voyage.
L’argument :Le parcours de cinq personnages dans un petite ville côtière à trois heures de Séoul.
Notes : Alors que sort en salles Matins calmes à Séoul, présenté en 2011 dans la section Un certain regard, Hong-Sang-soo est à nouveau annoncé à Cannes, cette fois-ci en sélection officielle où il avait déjà été sélectionné en 2004 avec La femme est l’avenir de l’homme.
L’émulsion jubilatoire que produit immanquablement à chaque nouveau film la méthode du génial et facétieux coréen devrait être une fois de plus au rendez-vous, l’élément nouveau dans la combinatoire étant ici la présence inattendue d’une Isabelle Huppert qui ne devrait pas être dépaysée dans cet univers où l’humour confine au vertige et où l’évidence ne cesse de se dérober.
- Da-Reun Na-Ra-E-Suh ( In another country)