Le 7 juillet 2016
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : http://socialhub.courtneybarnett.com.au/
Avant son dernier concert en France à Aix les Bains, découvrez la dernière vidéo top de celle qui a orné notre top 10 2015 avec un album rock aux sonorités brutes de la perfection rock.
Renouveau de la scène indie australienne, Courtney Barnett a scruté les charts et les tops annuels en 2015 grâce au carton inattendu de Sometimes I Sit And Think, And Sometimes I Just Si, un album barré, au son rock simple, que n’aurait pas renié 20 ans auparavant le groupe de filles britanniques Elastica.
Toujours encline à l’humour dans ses vidéos, revoici l’Australienne nonchalante grimée, ici en fille d’ascenseur, dans une délicieuse vidéo de plus de 5mn pour le titre Elevator Operator dans lequel la révélation de l’année 2015 côtoie du beau monde, tel que Sleater Kinney, Magda Szubanski (Kath & Kim), Jeff Tweedy (Wilco), The Drones, Tim Rogers et Paul Kelly.
Courtney Barnett sera en concert en France à Aix les Bains le 10 juillet. Profitez-en si vous êtes dans le coin !
Copyright 2015 Milk ! Records, House Anxiety
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.