Le 29 avril 2010
- Genre : Action
Après The expendables et Predators, gouverneur Schwarzy est toujours autant d’actualité au cinéma.
Après The expendables et Predators, gouverneur Schwarzy est toujours autant d’actualité au cinéma.
Selon le site Hollywood Deadline, la Fox devrait produire un nouveau remake d’un film avec Arnold Schwarzenegger, après le Predators qui sortira dans nos salles dans l’été. Il s’agit cette fois-ci du carton de Mark lester (réalisateur de Class 84), Commando, une grosse série B d’action eighties, très branchée gros bras, qui fut le premier blockbuster basé sur le nom du célèbre culturiste.
Erwin Stoff et John Davis devraient produire le métrage dont on ignore toujours le nom du futur réalisateur.
On retrouvera Arnold Schwarzenegger dans les salles françaises en août 2010 pour une apparition musclée dans The expendables, le nouveau film de Stallone, aux côtés de Jet Li, Jason Statham, Steve Austin, Dolph Lundgren, Mickey Rourke...
Pour mémoire, Commando avait réalisé plus de 2.5 millions d’entrées en France en 1986, devenant ainsi le 12ème succès de l’année. Aux USA, le film de Mark Lester avait empoché 34M$ (un beau score pour l’époque).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.