Le 13 août 2013
- Acteur : Christian Bale
- Voir le dossier : La série Batman
Christian Bale se serait vu offrir un chèque mirobolant de 50 millions de dollars pour endosser à nouveau le costume de l’homme chauve-souris.
Christian Bale se serait vu offrir un chèque mirobolant de 50 millions de dollars pour endosser à nouveau le costume de l’homme chauve-souris.
Quand on aime, on ne compte pas ! Et ce n’est pas Warner Bros. qui vous dira le contraire. D’après Vince Russel, auteur de l’e-book Beyond Batman : The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma, la société de production envisagerait de payer l’acteur 50 millions de dollars pour qu’il enfile une quatrième fois la cape de Batman dans Man of Steel 2 ou The Justice League. L’écrivain évoque directement dans son livre des sources de chez Legendary Pictures.
Dès la fin de la trilogie The Dark Knight, Christian Bale avait pourtant affirmé ne plus vouloir revêtir le costume du chevalier noir. Depuis cette annonce, les rumeurs concernant son successeur s’en étaient données à coeur joie. A notre plus grand effroi, les noms d’Armie Hammer et d’Orlando Bloom avaient même été évoqués.
Quoi qu’il en soit, le nouveau Bruce Wayne ne devrait pas tarder à sortir de l’ombre...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.