Le 25 novembre 2017
- Réalisateur : Billy Wilder
- Acteurs : Gary Cooper, Audrey Hepburn, Maurice Chevalier, Van Doude, John McGiver
- Genre : Comédie, Romance
- Nationalité : Américain
- Distributeur : La Filmothèque du Quartier Latin
- Editeur vidéo : Carlotta Films
- Durée : 2h10mn
- Reprise: 20 décembre 2017
- Box-office : 1 647 441 entrées France / 512 490 entrées paris périphérie
- Titre original : Love in the afternoon
- Date de sortie : 29 mai 1957
- Plus d'informations : http://www.carlottafilms.com/php/fi...
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Frédéric Mignard 22 mars 2009
Ariane - la critique
Un charmant hommage aux romances des années 30, teinté d’une touche de modernisme dans la peinture des mœurs parisiennes du début des années 50. Le film est néanmoins sujet à une durée un peu trop longue (2h10mn), heureusement amoindrie par le charisme essentiel du Paris de l’époque et surtout... d’Audrey Hepburn !