Le 2 août 2014
- Acteurs : Tom Everett Scott, Harold Perrineau, Michael Welch
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé, Film de zombies
- Nationalité : Américain
Les zombies débarquent à la rentrée sur SyFy avec une nouvelle série baptisée Z Nation. Découvrez le premier teaser.
Les zombies débarquent à la rentrée sur SyFy avec une nouvelle série baptisée Z Nation. Découvrez le premier teaser.
L’argument : Trois ans après qu’un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l’infection. Le futur de l’humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu’il cache pourrait mettre en danger l’équipe chargée de le transporter de New York à la Californie.
Notes : Z Nation, ça ressemble au croisement entre World War Z et The Walking Dead, la classe et le budget en moins. En sachant que la série est produite par les créateurs de Sharknado, nous sommes en droit de nous attendre au pire. Cette nouvelle série de zombie du pauvre et un brin opportuniste (le phénomène est toujours en vogue) sera lancée à la rentrée sur la chaîne SyFy dans une première saison de 13 épisodes au format de 40 minutes. Le ton du premier teaser mis en ligne est résolument "Z" avec des cervelles éclatées de façon grossière, des maquillages bien cheap et même un bébé zomblard complètement furax ! On vous laisse le soin d’apprécier...ou pas.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.